Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
25 novembre 2005

trouvé sur le blog de...

Ce qui ne va pas chez moi?
Je ne le sais pas, je ne trouve pas,
J'aimerais tant le savoir.
Mais a mon grand desespoire,
Je suis perdu.
Fille sans destin,
Egarer sur un grand chemin,
Celui du doute de sois-même
Celui qui fait de la peine,
Celui que personne aime,
Et qui peut crée bien des problemes.
je ne veux pas quitter ce monde,
Pourtant j' y pence trop souvent maintenant,
Tros souvent pour pouvoir le supporter,
Et pour l'oublier..
Sa yé, je me suis mutilé...

trouvé sur le blog d'une copine, je citerais pas son nom parce que ce qu'elle fait, ça la regarde...
mais je dis juste que si elle est tombée là-dedans , elle doit s'en sortir vite, après c'est trop dur et surtout trop tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité