Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
5 novembre 2005

combattre le suicide..

combattre le suicide

courir rapidement pour échapper à la vile mort,

ne jamais t’arrêter, trop d’angoisses et de peurs,

Epuisé, les aiguilles continuent à avancer l’heure.

Sur le sol, les traces de ton sang ruissellent encore.

Souffrir de ses propres choix…

Le monde n’est qu’une illusion,

La vérité s’éparpille quand occupe raison

Les esprits se condamnent en dérision.

Comment choisir une solution ?

Pourquoi choisit-on la facilité ?

Là où persistes les complications,

Continuer de pleurer pour un monde damné.

Trop de belles personnes pensent devoir se suicider.

Cette seule pensée invoque mes larmes enchantées..

L’ange d’éternité, je combats la maléfique cruauté.

                           Mes mots entremêlés annulent le mal des âmes blessées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité