Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
12 novembre 2005

jeu?

Au début c'était juste pour rigoler
Quelques cicatrices qui allaient partir
Ne voyant pas le drame arriver
Je continuai a évacuer ma peine


1 lame,1 rasoir

Cela me suffisai pour me faire saigner
Au début c'était très léger
Cela me faisais un bien fou


Puis cela c'est agravé

Pour évacuer toute ma peine
Je devait y aller plus fort
Toucher davantage a la mort


j'étais seule dans ma baignoire

j'ai pris un rasoir
Avec beaucoup de courage je me suis lancée
Poussée par la peine je l'ai fais


Le sang coulait a flot

Ma veine devait etre touchée
Ma peine était partie
Cela me fait un bien fou                                                                               pleurs_sur_un_lit


Je commence a y voir trouble

Ca y est j'y suis arrivée
j'ai enfin pris fin
quelques larmes tombent


Sur une marre de sang

Me voila allongée
Mon sang continuait a coulé
Je m'endors pour ne plus jamais me réveiller
Juste un mot a dire
ADIEU


Il y aura peu de pleurs

Ne l'oubliez pas c'était pour mon bien
Car je ne pouvais plus supporter cette vie
ADIEU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité