Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
13 novembre 2005

photos

quelques photos:                                                                   Cette photo est trop belle!
                                                                                                       Je me demande à quoi elle pense... Surement à ce qu'elle est...

r_fl_chir
ça me rappele quand j'étais petite et que je pouvais pas me séparer de mes peluches, :) surtout Sassi! Je voulais meme pas qu'on la lave, elle puait mdr !!! Mais je l'adore! Sara avait la meme que moi mais étant plus agée que moi, bah , elle s'en est débarrassée plus tot!

peluches    coucher j'adore me coucher dans mon lit pour
                                                                                                              réfléchir! ou alors, repasser tous les moments de la journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité