Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
10 novembre 2005

remise à 0

ce n'est un secret pour aucune personne de mon collège en tout cas (parmis mes amis)
je suis aussi gaie d'une vache à l'abattoire (pour utiliser des expressions nazes et sans interêts):
donc voilà!

Autant le préciser maintenant, je vais bien, je crois!
je crois que tout le monde a un moment où ça va pas du tout, bah voilà, c'est mon moment à moi!
j'ai besoin de respirer un peu, peut etre de prendre du recul par rapport à certaines choses et à certaines personnes (j'espère que les personnes dont je parle se reconnaitront) et j'ai vraiment pas envie qu'on me dise: "c'est moi? c'est moi? dis Marion!"
j'en ai marre que certaines personnes se comportent comme des enfants de la maternelle, se bataillent et se chamaillent pour rien! y a pas plus importants sur la vie que les gamineries?
pourquoi certaines personnes sont tellement occupées à regarder leur nombril qu'elles ne se rendent pas compte que des gens souffrent, pleurent et se détruisent???
j'aime pas voir les gens qui s'inquiètent pour moi, ça sert à rien. je vais bien, et je veux pas qu'on s'appitoit sur moi comme le font certaines personnes! Ok, j'ai un blog pas très gaie, Ok, je fais des trucs idiots! pour le blog, j'ai juste besoin de décompresser, de respirer!
j'aimerais bien que vous enteriez un peu la hache de guerre (je parle de 2 personnes en particuliers), les gens souffrent à cause de ces disputes! j'en ai marre de me balader comme un petit soldat entre les tranchées ennemies quand ça va pas! j'en ai marre qu'on dise que je reste tout le temps avec X ou Y, que je suis pas assez présente avec certaines personnes! que je m'énerve tout le temps! mais vous vous êtes jamais demandés pourquoi je suis comme ça?
pourquoi je m'énerve? pourquoi je pleure?
j'en ai marre de me prendre la tete pour vos trucs!
je sais que les 3/4 d'entre vous ne verront pas ce message mais c'est pas grave!
j'ai juste besoin de dire ce que je ressens, ce que je pense en espérant que vous comprendrez!
j'ai besoin de respirer et pitié si vous avez un truc à dire sur moi, faites le en face! le dites pas derrière mon dos, je préfère entendre la vérité en face

je crois que c'est tout ce que j'ai à dire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité