Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
11 novembre 2005

conversation

autant mettre les choses au point ici:

j'ai appris, par une conversation, que vous me considériez comme une pauvre petite fille qui a besoin qu'on s'occupe d'elle! que je mens sur ce que je ressens vis à vis de vous! évidemment, faut pas s'attendre à ce que je vous dise: "ouais vous avez percé ma couverture!" vous vous rendez pas compte de ce que JE ressens... mais qu'est-ce-qui vous passe par la tête? que j'ai besoin que vous me laviez les pieds tous les matins quand je sors du lit?

juliette, je t'avais parlé de ce que je ressens en espérant que tu comprendrais mais finalement tu m'as ouvert les yeux!
maintenant j'ai plus besoin d'une idée qui me traverse l'esprit, puisce que j'ai la preuve sous le nez!
tu crois que quand je m'éloigne de vous, c'est pour que vous me suiviez? et ça m'avance à quoi?
personne ne se demande pourquoi je m'éloigne! peut etre que y a des moments où j'ai besoin de rester seule!

quand j'étais aux toilettes entrain de pleurer, vous croyiez que je voulais que vous soyez derrière la porte à me supplier de revenir?

j'en ai marre!
si je vous tape tellement sur le système, pourquoi vous restez avec moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité